La possibilité de comparer sa consommation avec celle des autres motive et justifie que les clients remplissent davantage d'informations sur leur situation de logement, ce qui a un fort impact marketing et améliore l'investissement des clients.
Pratique : la notification d'anomalies apprend les habitudes de consommation individuelles de chaque ménage et avertit les utilisateurs lorsqu'un changement significatif se produit. Ils peuvent ainsi adapter leur comportement à temps afin d'éviter un choc de facturation.
Une mesure de l'empreinte carbone, qui s'actualise en permanence, est une autre fonction très appréciée sur l'application et déclenche une utilisation consciente des ressources disponibles.
Une maison intelligente grâce à la gestion mobile de l'énergie
Ceux qui misent sur l'e-mobilité pour se déplacer apprécieront les fonctions de charge intelligentes de notre application. Elles veillent par exemple à ce que la charge soit effectuée lorsque le prix est le plus bas ou que le mix énergétique du réseau est plus vert. Pour les propriétaires de panneaux photovoltaïques, les perspectives PV sont un élément de contrôle précieux et motivant, tout comme les alertes en cas de problèmes de puissance.
Des prestations en self-service pour des solutions rapides
Changer d'adresse, vérifier et payer les factures et tchatter avec le service clientèle : Grâce à notre plateforme de communication interactive, vos clients peuvent non seulement bénéficier de nombreux insights et optimisations, mais aussi régler facilement leurs affaires courantes directement via l'application. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent pour toutes les personnes concernées.