Approvisionner en toute simplicité
Les modules d’approvisionnement vous permettent d'assurer sans peine le déploiement et la gestion de votre réseau d'accès :
- Déploiement, gestion et configuration automatisés de n'importe quel terminal DOCSIS, FTTH ou DSL.
- Analyses directes de l'équipement de la clientèle (Customer Premises Equipment, CPE)
- Configurer, administrer et évaluer les systèmes
- Gestion de n'importe quel profil de qualité de service (QoS)
- Créer des fichiers de configuration DOCSIS génériques
- Approvisionnement VoIP
Le contrôle total de votre réseau
Les applications de surveillance vous donnent un contrôle total sur votre réseau, jusque dans les moindres recoins. Vous pouvez ainsi offrir à tout moment la meilleure qualité de service à vos clients.
Grâce au dashboard personnalisable, vous obtenez des données en temps réel et gardez un œil sur tous les paramètres importants du système et des terminaux.
En outre, la surveillance VoIP et l'analyse du trafic téléphonique sur le réseau peuvent être assurées, tout en préservant la sphère privée.
Toujours garder une vue d'ensemble
Exécuter en sécurité toutes les applications sur des milliers, voire des millions d'appareils, est une tâche mammouth qui peut être maîtrisée grâce à l'utilisation du module Administration de NMS Prime.
Qu'il s'agisse d'optimiser le flux de travail, d'offrir des options de self-service et de personnalisation à vos clients ou de gérer des biens immobiliers ou des nœuds, vous gardez toujours une vue d'ensemble.
Assurez la qualité, la fiabilité et la performance de votre réseau à tout moment
La gestion des incidents vous permet non seulement d'identifier en temps réel les incidents et les pannes sur votre réseau, mais aussi d'y remédier immédiatement.
Le dashboard réunit toutes les informations importantes dans une présentation attrayante et classe les problèmes par catégories et par priorités en fonction des paramètres que vous avez définis. Le diagramme entité-relation garantit en outre une vue d'ensemble technique rapide.
Une panne ou une défaillance est alors directement visualisée sur la carte topographique et vous permet, si nécessaire, de réagir directement en envoyant du personnel technique.
En outre, les données de surveillance sont stockées sous une forme normalisée et entraînent un algorithme d'apprentissage automatique qui doit prédire de manière proactive les déficiences à venir.
Ne plus jamais manquer un ticket
Dans le Ticket-Dashboard, vous voyez tous les tickets et leur statut en un coup d'œil. En outre, ceux-ci peuvent être attribués à n'importe quel utilisateur (ou à plusieurs) dans le système.
L'analyse automatisée des tickets permet en outre d'identifier les optimisations à apporter aux processus de travail.
Outre la version de bureau, NMS Prime propose également une version mobile de son système de ticket, le Ticket-Receiver.
Grâce à la fonction de chat du récepteur de tickets, vous pouvez établir un contact direct avec le NOC ou d'autres techniciens via le ticket et les liens rapides vous permettent d'appeler le client à tout moment, d'accéder à Google Maps et à la page d'état des appareils concernés.
Avec les notifications système paramétrables, vous ne manquerez plus aucun ticket et tiendrez vos techniciens et le NOC informés du statut du ticket.
Facturation facile et rapide
Configurer les tarifs des produits, définir les articles à acheter, exécuter les cycles de facturation et les modèles de factures et de lettres.
Vous pouvez automatiser tout cela et bien plus encore dans le domaine de la facturation et contribuer ainsi à la simplification de vos processus.
Connexion facile aux systèmes clients existants
Grâce à une interface de programmation d'application (API) basée sur Rest/JSON, NMS Prime peut être connecté facilement et à moindre coût aux systèmes clients existants des fournisseurs de services énergétiques ou des fournisseurs de services multimédias.
Chez vous ou dans le cloud ?
La plateforme logicielle peut être installée et exploitée facilement chez le client ou dans le cloud (Amazon Web Services à Francfort), selon les besoins.
Il est possible de choisir entre une exploitation sur un cloud public ou privé, un déménagement de l'un à l'autre étant également possible à tout moment et sans problème.