Plume HomePass

Plume HomePass® assure non seulement une connexion WiFi optimale jusqu'au dernier virage, mais offre également de nombreux services de première classe et une protection parfaite pour la maison connectée.

Des services de primière classe pour la maison connectée – avec Plume HomePass

Plume HomePass® offre bien plus qu'un simple WiFi sans interférences. Des services de premier classe assurent une protection parfaite de tous les appareils et de toutes les personnes, en fonction des besoins individuels. L'installation ne prend que quelques minutes et l'application vous permet de contrôler votre réseau domestique de n'importe où.

Construire une position forte sur le marché pour les fournisseurs de services

La "maison connectée" est en plein essor et est sur le point de devenir le prochain grand acteur. Le nombre d'appareils WiFi dans les foyers augmente, la consommation de données s'accroît et la question de la "sécurité" prend de plus en plus d'importance. Aujourd'hui, de nombreux réseaux WiFi ne peuvent plus suivre.

La plateforme de services innovante de Plume permet de relever ces défis et offre également d'importantes opportunités stratégiques et opérationnelles pour vous en tant que fournisseur de services :

  • Revenus de ventes supplémentaires, acquisition de nouveaux clients et croissance
  • Un positionnement fort sur le marché
  • Une plus grande satisfaction des clients
  • Une meilleure fidélisation des clients et une réduction du taux de résiliation
  • Un soutien efficace aux clients grâce à l'outil de dépannage de Plume
  • Réduire les appels entrants et les coûts d'exploitation

En bref, avec Plume, vous pouvez aider vos clients à profiter d'une expérience WiFi sans souci tout en bénéficiant de nombreux avantages en tant que fournisseur de services. Assurez dès maintenant une position forte sur un marché compétitif.

Consultez nos exemples de réussite pour voir comment d'autres prestataires de services utilisent Plume à leur avantage.