Les cookies nécessaires aident à rendre un site web utilisable en permettant des fonctions de base telles que le choix de la langue et l'accès à des zones sécurisées du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. C'est pourquoi ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Les cookies statistiques aident les propriétaires de sites web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les pages web en collectant et en rapportant des informations de manière anonyme, par exemple avec Google Analytics.
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites web. L'objectif est de diffuser des annonces pertinentes et attrayantes pour les utilisateurs, qui ont également une plus grande valeur pour les éditeurs et les annonceurs tiers, par exemple la publicité pour les vidéos YouTube.
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site web et garantir qu'il fonctionne de manière fiable et sécurisée. Nous utilisons également des cookies à des fins d'analyse et de marketing. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Vous avez donc la possibilité d'exclure certains types de cookies. Pour activer les cookies, veuillez cliquer sur «Accepter tout» ou ajuster vos préférences sous «Paramètres». Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment sous «Paramètres». Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Lorsque Broadband Networks a été lancé en 2002, "réseaux à large bande" était le terme parfait pour désigner ce que nous proposions.
Cependant, la technologie et la connectivité changent et évoluent constamment. Toute entreprise prospère est confrontée à ce problème. Notre passion, ce sont les technologies de demain. C'est ce que nous vivons avec notre marque également.
Notre portefeuille de produits et de services ne cesse de s'élargir et de se sophistiquer : par exemple, nous avons depuis longtemps dépassé le secteur de l'accès pour proposer des solutions énergétiques et de maison intelligente. Nous n'avons que partiellement à faire avec le sens original et littéral de notre société.
Nous pensons donc qu'il est temps de faire évoluer notre marque également - en accord avec notre croissance et le renforcement de notre entreprise.
C'est une évolution vers la simplicité que nous avons gagnée grâce à nos nombreux projets réussis et à nos relations solides et de confiance avec nos clients et fournisseurs dans le monde entier.
Bien entendu, en tant qu'entreprise, nous continuerons à créer des associations positives avec notre nom grâce à nos connaissances et à notre expertise. Nous ferons de ces deux lettres des synonymes pour apporter aujourd'hui la technologie de demain.
Nous sommes impatients de poursuivre notre voyage ensemble !
Meilleures salutations
Ivo Scheiwiller, PDG