Les cookies nécessaires aident à rendre un site web utilisable en permettant des fonctions de base telles que le choix de la langue et l'accès à des zones sécurisées du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. C'est pourquoi ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Les cookies statistiques aident les propriétaires de sites web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les pages web en collectant et en rapportant des informations de manière anonyme, par exemple avec Google Analytics.
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites web. L'objectif est de diffuser des annonces pertinentes et attrayantes pour les utilisateurs, qui ont également une plus grande valeur pour les éditeurs et les annonceurs tiers, par exemple la publicité pour les vidéos YouTube.
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site web et garantir qu'il fonctionne de manière fiable et sécurisée. Nous utilisons également des cookies à des fins d'analyse et de marketing. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Vous avez donc la possibilité d'exclure certains types de cookies. Pour activer les cookies, veuillez cliquer sur «Accepter tout» ou ajuster vos préférences sous «Paramètres». Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment sous «Paramètres». Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
À partir du 1er avril, nous exploiterons notre propre ServiceDesk et garantirons ainsi à nos clients, pour toutes les plateformes technologiques, un support uniforme et, dans la mesure du possible, direct par nos partenaires technologiques via la nouvelle plate-forme de services Zendesk.
L'accès à la plateforme de service se fait via notre site web.
Nous avons déjà enregistré votre entreprise. Pour demander vos données de connexion personnelles, vous devez vous enregistrer sur le portail avec l'adresse e-mail de votre entreprise. Vous recevrez ensuite un e-mail vous demandant de créer un mot de passe.
Une fois l'enregistrement réussi, vous pouvez vous connecter et saisir votre demande d'assistance directement sur le portail web.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@mybn.ch ou au +41 43 455 60 00.