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De la simple performance à la satisfaction du client - la mesure de la qualité de l'expérience de Plume® permet aux fournisseurs de services Internet d'obtenir des informations essentielles pour mieux servir les clients des maisons intelligentes.
Depuis des années, la performance des connexions d'appareils dans la maison numérique est évaluée avec la qualité de service. Cependant, en raison de la variété croissante des dispositifs IdO, ceux-ci répondent aux mauvaises questions.
Il ne suffit pas de se contenter des indicateurs de service d'hier pour les foyers numériques d'aujourd'hui. Et pour un service clientèle efficace.
Aujourd'hui, pour les fournisseurs de services internet, il s'agit moins de la simple performance de la connexion à large bande que de la satisfaction du client. C'est ce qui stimule les nouveaux abonnements, approfondit la pénétration du marché et réduit le taux de désabonnement.
La qualité de l'expérience est une nouvelle mesure développée avec un large éventail de données provenant de Plume Cloud pour mieux mesurer la "satisfaction des appareils" et donc la satisfaction des clients.
Plume est dans une position unique pour effectuer des analyses approfondies sur de grandes quantités de données afin de mieux comprendre l'expérience de l'utilisateur. Avec des millions de foyers connectés au stockage et à l'analyse de données sur le Cloud.
Par exemple, Plume applique de nouvelles méthodes pour identifier les types d'appareils avec précision et en détail, et utilise des algorithmes d'apprentissage machine pour corréler le comportement des appareils et du réseau avec les plaintes des clients.
Maintenant, en l'intégrant dans la nouvelle méthodologie d'évaluation de la qualité de l'environnement, Plume permet aux fournisseurs de services Internet de mieux comprendre leurs clients et de concentrer leurs ressources et leur attention sur les bons endroits.
Pour connaître les principaux avantages et des exemples d'application convaincants de la méthodologie d'évaluation de la qualité de l'expérience pour un service à la clientèle plus efficace, une meilleure satisfaction des clients et une réduction du taux de désabonnement, lisez ici