Les cookies nécessaires aident à rendre un site web utilisable en permettant des fonctions de base telles que le choix de la langue et l'accès à des zones sécurisées du site. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. C'est pourquoi ces cookies ne peuvent pas être désactivés.
Les cookies statistiques aident les propriétaires de sites web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les pages web en collectant et en rapportant des informations de manière anonyme, par exemple avec Google Analytics.
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites web. L'objectif est de diffuser des annonces pertinentes et attrayantes pour les utilisateurs, qui ont également une plus grande valeur pour les éditeurs et les annonceurs tiers, par exemple la publicité pour les vidéos YouTube.
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site web et garantir qu'il fonctionne de manière fiable et sécurisée. Nous utilisons également des cookies à des fins d'analyse et de marketing. La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Vous avez donc la possibilité d'exclure certains types de cookies. Pour activer les cookies, veuillez cliquer sur «Accepter tout» ou ajuster vos préférences sous «Paramètres». Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment sous «Paramètres». Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Quelles sont les principales tendances et évolutions actuelles dans le domaine de la technologie d'accès au réseau ? Comme scout technologique, nous nous posons cette question tous les jours, mais nous cherchons également les réponses en discutant avec des partenaires technologiques ou des experts du secteur.
Dans notre dernière mise à jour sectorielle, nous avons rassemblé pour vous un peu de "food for thought" sur ce thème et espérons que l'un ou l'autre vous inspirera pour discuter avec nous votre prochain projet.
Êtes-vous un pionnier digital?
Il est facile de mener des projets pilotes, le plus difficile est de passer à l'échelle.
Une étude portant sur plus de 2000 entreprises internationales a révélé que la mise à l'échelle réussie de solutions digitales individuelles peut entraîner une augmentation du chiffre d'affaires allant jusqu'à 25% et une réduction des coûts pouvant atteindre 28%.
La prestation de services du futur
Que faut-il pour garantir à l'avenir une mise à disposition de services réussie ? Et plus important encore, comment définir une prestation réussie ?
Selon les experts, les fournisseurs de télécommunications et de réseaux ont besoin d'un nouveau niveau de gestion qui favorise l'automatisation, l'agilité et donc l'innovation rentable, mais aussi l'ouverture des API et des NaaS.
Le support client en mutation
La manière dont nous interagissons avec nos clients a changé au cours des dernières années. Que ce soit dans l'assistance ou le conseil, une approche "digital first" est de plus en plus en vigueur.
Dans ce contexte, la proximité avec le client et une offre avec plus de flexibilité et de self-service ne semblent pas s'exclure, mais s'influencer positivement.
Calix gagne Vattenfall Eurofiber comme client
Vattenfall Eurofiber GmbH a choisi la solution d'accès EDGE et la solution de réseau AXOS de Calix pour raccorder les foyers et les entreprises berlinoises à un nouveau réseau de fibre optique 10G.
Pour ce faire, Vattenfall prévoit d'utiliser le système modulaire intelligent Calix E7-2, piloté par AXOS, afin de mettre en place un réseau à l'épreuve du temps.